Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is a wall that I can not cross without falling
My life is a wall that I can not cross without falling
  • Ma vie est un mur que ne peut pas traverser sans tomber : Dans ma vie , il y a des hauts et des bas . Les bas envahissent mon quotidien et j'essaye de vivre avec car je pense et je sais que pour tous les gens c'est pareille .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2011

Coucou !

Gros Coucou a mes amies qui regardent surement ce blog en ce moment et doivent me prendre pour une grosse débile ! 

Débile : Quelqu'un que je ne suis pas .

Belle : Quelqu'un que je pourrai être .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité